Plusieurs riverains nous remontent des comportements inadaptés de la part d’automobilistes empruntant la rue de Prunevelle. Outre la pose d'un Stop à la sortie du bois, un resserrement de la chaussée est à l'étude sur une portion de la rue. Actuellement matérialisé par des balises de chantier, l’ouvrage définitif sera moins haut, offrant une meilleure visibilité aux usagers.
À la suite de la dissolution de l'association UNC-AFN de Berche-Dampierre, son drapeau a été officiellement remis à la commune afin qu'il continue de symboliser le souvenir, le respect et les valeurs portées par nos anciens combattants.
Depuis le 12 juin, les demandes de titres de transport scolaire gratuits sont ouvertes sur la nouvelle boutique en ligne EvolitY Pays de Montbéliard.
22°C
Partiellement Nuageux