Travaux de voirie rue des Fleurs

Les travaux de remise en état de la chaussée rue des Fleurs viennent de débuter ce matin. Ceux-ci sont prévus pour durer 15 jours, rendant impraticable l'accès à la rue par les véhicules. Les travaux se poursuivront ensuite impasse de la Source et rue du Breuil. Nous reviendrons régulièrement sur l'avancée de ces travaux.

Photos : Thierry Larrière

Publié le 08/03/2023

Transports scolaires 2026-2027

Transports scolaires 2026-2027

Depuis le 12 juin, les demandes de titres de transport scolaire gratuits sont ouvertes sur la nouvelle boutique en ligne EvolitY Pays de Montbéliard.

Lire la suite...

Bulletin municipal

Bulletin municipal

L’élaboration de votre bulletin municipal touche à sa fin. Il sera distribué dans vos boîtes aux lettres au cours du mois de juin.

Lire la suite...

Toutes les actualites


Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di