Les travaux de remise en état de la chaussée rue des Fleurs se poursuivent à un bon rythme. À partir de jeudi l'entreprise démarrera les travaux rue du Breuil par la pose de bordures.
Nous invitons les riverains de la rue du Breuil à sortir leur véhicule dès jeudi et jusqu'à samedi matin, le temps que les bordures soient posées et que le béton sèche.
L'ancien revêtement rue des Fleurs et rue du Breuil sera ensuite raboté pour permettre la pose du nouvel enrobé.
La cérémonie de commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918 se tiendra mercredi 11 novembre à 10h, devant le monument aux morts de Dampierre-sur-le-Doubs.
La commune de Dampierre-sur-le-Doubs envisage de regrouper les commandes de fioul des habitants afin de négocier des tarifs plus avantageux auprès d'un fournisseur.
6°C
Légère Pluie