Vente de fumés et de fromages au profit de l'APE

L’Association des Parents d’Elèves (APE) de Berche / Dampierre organise en ce moment sa vente de fumés et fromages. Pour passer commande, renseignez le bon ci-dessous et déposez-le au plus tard ce vendredi 16 octobre dans la boite aux lettres de l’APE (devant l’école).

Attention ! Le règlement se fera uniquement au moment de la livraison. La livraison et le règlement se feront à la salle intercommunale dans le respect des gestes barrières, le mercredi 4 novembre de 18 heures à 19 heures.

Enfin, nous vous rappelons que les bénéfices dégagés serviront à financer des sorties ainsi que d’autres activités pour les élèves de l’école.

Publié le 05/10/2020

Travaux voirie

Travaux voirie

Une nouvelle étape de réfection de la voirie débute dans notre commune, cette fois-ci rue de Prunevelle.

Lire la suite...

Bulletin Municipal

Bulletin Municipal

Nous espérons que vous avez pris du plaisir à lire notre bulletin municipal.

Lire la suite...

Toutes les actualites


Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di