Enedis nous informe qu’une opération de surveillance des lignes électriques de Dampierre sera réalisée sur la période du 25 mai au 28 juin, sous réserve de conditions météorologiques favorables. Dans le cadre de cette intervention, un hélicoptère immatriculé F-GZGM effectuera des vols à basse altitude, au plus près des lignes électriques, afin d’en contrôler l’état et de détecter d’éventuelles anomalies. Ces survols peuvent parfois être impressionnants en raison de leur proximité avec les installations, mais ils sont réalisés dans le strict respect des règles de sécurité.
La cérémonie de commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918 se tiendra mercredi 11 novembre à 10h, devant le monument aux morts de Dampierre-sur-le-Doubs.
La commune de Dampierre-sur-le-Doubs envisage de regrouper les commandes de fioul des habitants afin de négocier des tarifs plus avantageux auprès d'un fournisseur.
6°C
Peu Nuageux