La durée du chantier qui a débuté hier est estimée à 6 semaines :
- La phase 1 des travaux concernera la rue du Canal et durera 3 semaines.
- La phase 2 débutera rue de l’Eglise une fois la phase 1 terminée, pour une période de 2 semaines ½
- La phase 3 durera ½ semaine au niveau du pont, pour relier les nouvelles canalisations de la rue du Canal et de la rue de l’Eglise.
Le prestataire nous a confirmés son souci de tenir informés les habitants impactés par ces travaux. Par exemple, sur la question du stationnement, les habitants seront informés individuellement de la possibilité de stationner devant chez eux en fonction de l’avancée du chantier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les remonter.
La cérémonie de commémoration du 8 mai 1945 s'est déroulée à Dampierre ce matin en présence de très nombreux habitants de Berche et de Dampierre.
La société des eaux du Pays de Montbéliard va procéder au lavage du réservoir de la commune ce mardi 22 avril.
15°C
Forte Pluie